Graduations & Autres évènements

La Cérémonie de Juin 2014 a célébré la Graduation de la dix-huitième Promotion baptisée "Fatima AL FIHRIYA" sous la présence de personnalités académiques, politiques et économiques de premier plan et des opérateurs de la société civile (plus de 1500 invités). Cette promotion est placée sous le coparrainage conjoint de Mr Asmane ABDOU, Ministre de l’Enseignement Supérieur de la Recherche et de l’Innovation de la République du Niger, Grand Prince Micheal KARATCHEVSKY, Président d’honneur du Groupe et Mme Mounia ELLIQ, Conseillère de Madame la ministre déléguée de l’Environnement.


   

La Cérémonie a réuni aux côtés des personnalités nationales, des personnalités étrangères de renom. Elle a inclut une série d’actes dont notamment :

  • L’Octroi de Trophées et de Titres honorifiques aux parrains de la promotion
  • L’Octroi de Prix à des Représentants d’institutions partenaires du Groupe
  • L’Octroi de Titres honorifiques aux professeurs et administrateurs du Groupe
  • La Remise des Diplômes et des Médaillons aux gradués

Les gradués étaient au nombre de 367; dont :

  • BAC + 3 : 91 lauréats (Spécialisations : Finance-Management, Marketing -Communication, Management International, Ingénierie Informatique & Ingénierie des Systèmes et Réseaux)
  • BAC + 5 : 170 lauréats (Spécialisations : Ingénierie Financière, Ingénierie Commerciale, Management Global Approfondi, Gestion de R.H., Ingénierie de Réseaux, Sécurité et Télécom, et Ingénierie des systèmes d’information )
  • Doubles Diplômations : 106 lauréats pour l'Euroamerican International University (E.I.U.).


   

Un Cocktail accompagné d’une Animation artistique (Fanfares, Artistes Hatim Idar, Aziz Micheal et DJ), est offert à la clôture de la cérémonie.

Un Bal de fin d’année a été également programmé la soirée de la même journée, et ce par l’Association des étudiants du Groupe ‘Leader Managers’, comme en chaque fin d’année académique.