Forum Citoyen Panafricain

Le Forum Citoyen Panafricain 'FC.P.', Création du Groupe Sup’management est un concept innovateur et unique dans l’Afrique d’aujourd’hui qui vit une ère de développement impressionnant et généralisé.

Le Forum se vent être un lieu d’échanges, de partage et de diffusion du savoir ; un lieu d’expression publique et de plaidoyer sur différents sujets et problématiques d’ordre social, économique, managérial , environnemental, et ce à l’échelle du Continent.

Le concept trouve ses racines dans les anciennes pratiques qui avarient cours quand les temples du savoir étaient ouverts à tous, s’inspirant de la tradition des "universités populaires".

L’objectif est de favoriser une expression libre, constructive, convergente et responsable, permettant aux participants, à chaque occasion, de participer à des débats et de s’exprimer sur les grands enjeux que nous vivons en Afrique. Le Forum organise, dans le cadre de sa mission, des débats, des ateliers, des colloques et différents manifestations culturelles, scientifiques et académiques ; avec l’intervention de personnalités et d’experts de renom.

L’accès aux activités du Forum se fait à titre gracieux et débouche sur l’octroi d’un "Certificat de Prestige Panafricain", délivré conjointement par le Forum et la Fondation du Groupe.

Des "distinctions de partenaires internationaux" sont également servies aux invités d’honneur du Forum.