Graduations & Autres évènements

Le Groupe Sup’management a été fondé en 1992 et s'est assigné comme mission de former des cadres de haut niveau dans le domaine du Management, de la Finance, du Marketing et de l'Ingénierie Informatique.

Ce dernier s'est forgé une image de leader sur le continent et accueille chaque année près de 2000 étudiants de 23 nationalités différentes dans ses 8 centres axés sur trois pôles de formation : Supérieure, Professionnelle et Continue.

De ce fait, les lauréats de Sup'management occupent aujourd'hui des postes de responsabilité dans des entreprises et organisations de renom. Plusieurs autres diplômés ont forgé leur chemin dans l'entreprenariat en créant leur propre entreprise dont certains sont aujourd'hui des références dans leur secteur d'activité.

La Cérémonie de cette année célèbre la graduation de la Dixième Promotion baptisée "Lech Walesa", sous la présence de personnalités académiques, politiques et économiques de premier plan et des opérateurs de la société civile (plus de 1000 invités). Cette promotion 2006 a été placée sous le coparrainage de Professeur Abderrahim HAROUCHI, Ministre du Développement Social, de la Famille et de la Solidarité et Grand Prince Michel KARATCHEVSKY, Président d'Honneur du Groupe Sup'management.


   

La Cérémonie a réuni aux côtés des personnalités nationales, des personnalités étrangères de renom. Elle a inclut une série d’actes dont notamment :

  • Accueil et enregistrement des participants
  • Allocutions du Président et du Parrain du Groupe
  • Octroi de Prix aux PDG des institutions partenaires du Groupe
  • Passation du Fanion
  • Remise des Diplômes et des Médaillons aux gradués
  • Cocktail de clôture.

Les gradués étaient au nombre de 189; dont :

  • BAC + 3 : 104 lauréats (Spécialisations : Finance-Management, Marketing-Communication et Informatique)
  • BAC + 5 : 54 lauréats (Spécialisations : Ingénierie Financière, Contrôle de gestion & Audit, Ingénierie Commerciale, Marketing & Distribution, Ingénierie de Réseaux informatiques & Systèmes d’information)
  • Doubles Diplômations : 31 lauréats pour l'Euroamerican International University (E.I.U.)


   

Un Dîner combiné avec une Cérémonie d'Octroi de Prix, a été offert en l'honneur de Personnalités notoires du pays, et incluant l'octroi – par l'Euroamerican International University – de "Doctorats Honoris Causa'' à des Personnalités opérant dans la vie publique, l'emploi, le social et la communication.



Un Bal de fin d’année a été également programmé la soirée de la même journée au Palais Rahal, et ce par l’Association des étudiants du Groupe ‘Leader Managers’, comme en chaque fin d’année académique.